Information

Message important de l'In BW : « Comme suite à l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que nous sommes contraints de suspendre la collecte en porte à porte des papiers/cartons sur la totalité du territoire de la Province du Brabant Wallon + Ville de Braine le Comte pour une durée indéterminée. En effet, vu le personnel en nombre réduit, la priorité doit être donnée à la collecte des déchets résiduels et organiques. Cette mesure prend effet ce mardi 24/03. Si cette communication ne vous est pas parvenue à temps, merci de bien vouloir rentrer les papiers-cartons que vous auriez déjà mis sur le trottoir en attendant la reprise de la collecte.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Parents d'adolescents, ce message est pour vous!

Parents d'adolescents, ce message est pour vous!

« Parents d'adolescents, ce message est pour vous!


Malgré les consignes du gouvernement et les rappels à l’ordre par les patrouilles de la zone de police, de nombreux jeunes bravent les interdictions et se rassemblent. Le dialogue étant inefficace dans certains cas, la zone de police Brabant Wallon Est a décidé de verbaliser systématiquement tout rassemblement.

Des contrôles d'identité seront effectués et les parents des jeunes concernés seront avisés. Pour rappel, ce comportement est puni d’une peine de prison pouvant aller de 8 jours à 3 mois de prison et/ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 500€.


Merci de diffuser largement ce message et de garder vos ados à la maison! »