Information

Message important de l'In BW : « Comme suite à l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que nous sommes contraints de suspendre la collecte en porte à porte des papiers/cartons sur la totalité du territoire de la Province du Brabant Wallon + Ville de Braine le Comte pour une durée indéterminée. En effet, vu le personnel en nombre réduit, la priorité doit être donnée à la collecte des déchets résiduels et organiques. Cette mesure prend effet ce mardi 24/03. Si cette communication ne vous est pas parvenue à temps, merci de bien vouloir rentrer les papiers-cartons que vous auriez déjà mis sur le trottoir en attendant la reprise de la collecte.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Soyez alerté(e) en situation d'urgence avec BE-Alert

Soyez alerté(e) en situation d'urgence avec BE-Alert

Soyez alerté(e) en situation d'urgence avec BE-Alert
Be-Alert est une application qui vous permet d'être informé(e) en situation d'urgence UNIQUEMENT (épidémies, inondations, etc.).

L’inscription et les messages reçus sont gratuits.

Plus d'infos et inscription : http://be-alert.be

Pour les personnes ne disposant pas d’une connexion à internet, merci de compléter le fichier suivant (cliquez ICI) et de le renvoyer à l’Administration communale d’Orp-Jauche, Place communale 1 à 1350 Orp-Jauche, ou de prendre contact avec Mlle Hélène GUION, fonctionnaire PLANU de la commune, au 019/63.02.13.

Sous mots clés standards ,