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COVID-19 : Accès à l'Administration communale dans le cadre de la crise sanitaire

Chers CITOYENS,

Dans le cadre de la crise sanitaire et suite aux mesures prises par le CNS depuis le 2 novembre 2020, l’accès aux bureaux de l’Administration est limité au public. Nos services recevront les citoyens uniquement sur rendez-vous dans la mesure où leur présence physique est nécessaire pour le traitement de leur demande.

Dans la mesures du possible, privilégiez le traitement de vos demandes par téléphone, mail ou courrier auprès des agents concernés.

 

Service Population & Etat civil

 

L’accès au guichet du service Population et Etat Civil ne sera possible que sur rendez-vous pour la délivrance de documents ou d’actes administratifs (carte d’identité, passeport, …) nécessitant la présence du citoyen :

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et le mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 15h15

Les autres demandes seront traitées par téléphone, mail ou courrier auprès des agents du service Population-Etat civil :

- Mme Laurence GRAMME – 019/63.02.18 – bGF1cmVuY2UuZ3JhbW1lQG9ycC1qYXVjaGUuYmU=;

- Mme Valérie ADRIAANSEN – 019/63.02.17 – dmFsZXJpZS5hZHJpYWFuc2VuQG9ycC1qYXVjaGUuYmU=;

- Mme Evelyne Kirten – 019/63.02.26 – ZXZlbHluZS5raXJ0ZW5Ab3JwLWphdWNoZS5iZQ==.

 

Nous rappelons également que certains documents administratifs téléchargeables sont disponibles sur le site https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

Service Urbanisme

 

Le dépôt des dossiers de demandes de permis d’urbanisme sont à privilégier par envoi postal ou par dépôt physique sur rendez-vous uniquement (019/63.02.91).

 

Les permanences du service urbanisme (8h30-12h – 13h30-20h) se tenant le mardi sont privilégiées par mail (TWFyam9yaWUuRGhldXJAb3JwLWphdWNoZS5iZQ== ou TmF0aGFsaWUuVGhpZWJhdXRAb3JwLWphdWNoZS5iZQ==) et par téléphone(019/63.02.91). En cas de présence physique nécessaire pour la présentation d’un projet, un rendez-vous devra être sollicité.

 

Autres services

 

L’accès aux autres services de l’Administration est prévu uniquement sur rendez-vous dans la mesure où votre présence physique est nécessaire pour le traitement de votre demande.

 

Dans la mesures du possible, privilégiez le traitement de vos demandes par téléphone, mail ou courrier auprès des agents concernés (nous vous renvoyons au site internet pour prendre connaissance des coordonnées des services communaux (via le cheminement MA COMMUNE/Administration).

Nous vous remercions d’avance, Chers citoyens, de votre compréhension.

La Directrice générale,                                                                                                                         Le Bourgmestre,

 

(s.) S. SANTUCCI                                                                                                                                  (s.) H. GHENNE