Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Distribution de masques en tissu mis à disposition de chaque citoyen par les autorités fédérales

Distribution de masques en tissu mis à disposition de chaque citoyen par les autorités fédérales

A partir du 15 juin, un masque en tissu et deux filtres mis à disposition de chaque citoyen par les autorités fédérales pourront être retirés chez votre pharmacien de référence. Il convient de se munir de sa « carte d’identité électronique » (1 carte d’identité = 1 masque). Une même personne peut retirer les masques et les filtres de toute la famille avec les cartes d’identité. La filtration est intégrée dans le masque buccal qui sera disponible à partir du 15 juin.
Les filtres mis à disposition sont conçus pour les masques « faits maison ». Le choix de la pharmacie est libre. Étant donné que le retrait du masque buccal est enregistré, il est plus pratique de vous rendre dans votre pharmacien de référence. Celui-ci connaît la famille ».
Le titre doit être modifié comme suit : « Retrait de masques en tissu et de filtres mis à disposition par les autorités fédérales auprès de votre pharmacien à partir du 15 juin ».

Sous mots clés standards ,